Désinfection de toutes vos surfaces

(peut être utilisé sur la peau et sur les produits alimentaire)

Econo-J vous propose le meilleur produit décontaminant.

Il est inodore, incolore, se diffuse rapidement et les locaux sont réutilisables de suite.

Il est composé de Peroxyde d'Hydrogène et d'argent. C'est un produit très efficace (une petite quantité suffit) vous pouvez le vaporiser sur toutes les surfaces, y compris sur la peau et sur les produits alimentaire.

Nous vous proposons de venir traiter GRATUITEMENT et sans engagement une pièce que vous choisirez pour que vous puissiez voir l’extrême simplicité et l’efficacité de notre intervention. Contactez nous pour prendre rendez vous avec notre équipe de désinfection.

Présentation complète =>

Désinfection aux peroxydes d'hydrogène
Les propriétés de désinfection du peroxyde d'hydrogène sont connues depuis longtemps. C'est un produit chimique naturellement présent dans les eaux de pluie et utilisé dans la
désinfection de l'eau potable depuis les années 50. Malheureusement, le peroxyde d'hydrogène pur est très instable lorsqu'il est utilisé pour la désinfection et peut se
décomposer rapidement par une réaction en chaîne lors de la première rencontre avec des matières organiques.

En raison de la décomposition rapide, le chlore est devenu le
désinfectant dominant sur les marchés du traitement de l'eau.

Peroxydes d'argent
Dans les années 1970, des scientifiques allemands ont créé un moyen de stabiliser la décomposition du peroxyde d'hydrogène en utilisant de l'argent.

En substance, les molécules de peroxyde d'hydrogène étaient attachées aux molécules d'argent, supprimant les propriétés de réaction en chaîne des molécules de peroxyde d'hydrogène.
Alors que les peroxydes d'argent ont accru l'utilisation de la désinfection à base de peroxyde d'hydrogène, l'extrême toxicité de l'argent et des nitrates d'argent pour la vie
végétale et marine le rend impropre à une utilisation dans certaines applications  actuellement dominées par le chlore
.

L'Oxyl-Pro perce
Oxyl-Pro est le prochain niveau de désinfection au peroxyde d'hydrogène. En utilisant uniquement du peroxyde d'hydrogène de qualité aseptique combiné à un stabilisant entièrement alimentaire, Oxyl-Pro encapsule chaque molécule de peroxyde d'hydrogène individuelle pour créer de l'oxygène atomique.

En cas de contact avec de la matière organique, seule la quantité nécessaire à la désinfection sera utilisée, le reste de la solution restant encapsulé.
Cela signifie qu'Oxyl-Pro est vraiment un désinfectant alimentaire, adapté à une utilisation constante dans les systèmes d'eau potable, et peut être utilisé dans des applications sans rinçage dans l'industrie alimentaire.

Oxyl-Pro et Chemiteq sont les détenteurs de la très convoitée certification NSF / ANSI 60 pour l'eau potable.

Rue de Wasmes

7301 HORNU

+32 485 169 772

econoj.jim@gmail.com

     facebook.com/groups/econoj.net

N° 874.256.248.

©2019 by Econo-J. Proudly created with Wix.com